Recherche Nanny francophone Paris 3ème - Septembre 2022

Type of Job

Temps plein Non logé

Published Date

April 12th, 2022

Job Location

Paris 3ème

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Un couple de papas habitant Paris centre et ayant deux garçons âgés de 7 et 4 ans sont a la recherche d’une nanny francophone pour le mois de septembre 2022.

Votre mari et vous-même habitez Paris centre et avez deux garçons âgés de 4 et 7 ans. Vous occupez tous les deux des postes importants dans la production télévisuelle et le domaine du droit.

Les deux garçons sont scolarisés dans des écoles différentes mais proches du domicile familial. Ils y sont déposés le matin par l’un des parents.

Il y a toujours l’un des enfants qui rentre manger à la maison le midi et dont la nanny sera responsable.

La nanny travaillera de 10h30 à 19h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, et de 8h30 à 19h30 les mercredis. Durant les 11 semaines de vacances scolaires restantes, la nanny travaillera à temps plein, de 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi. (À confirmer).

La nanny commencera sa journée à 10h30, récupèrera un enfant à la sortie de l’école a l’heure du déjeuner, reviendra à l’école (horaires à confirmer). Vers 16h00 elle se chargera de rentrer à la maison avec les deux enfants, ira au parc sur le chemin du retour ou bien les accompagnera à leurs activités extra scolaires etc.

Elle sera en charge de la mise en place d’activités ludiques et variées au retour à la maison, avant de s’occuper de la routine du soir : devoirs, bains, diner et coucher.

La famille recherche une personne digne de confiance, expérimentée, faisant preuve de rigueur et d’organisation.

La nanny sera, en dehors des tâches liées aux enfants, responsable des courses les concernant, des tâches administratives (prises de rendez-vous médecins, coiffeurs etc.) lorsque celles-ci ne seront pas prises en charge par l’un des parents.

Il sera demandé à la nanny d’effectuer quelques taches pour les parents, telles que réceptionner des colis, faire les petites courses etc. Elle devra préparer le repas des parents (cuisine familiale non élaborée).

La nanny ne sera pas responsable de la tenue du domicile familial. Une femme de ménage est employée par la famille.

Salaire : 2 700€ net par mois