Recherche 2 Nannies francophones en rotation Bruxelles, Belgique

Type of Job

Rota schedule

Published Date

March 25th, 2022

Job Location

Bruxelles, Belgique

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une sympathique famille très connue de l’Agence depuis de nombreuses années est à la recherche de deux rota-nannies francophones pour commencer dès que possible.

Il s’agit d’un emploi atypique. La famille est composée de trois sœurs, toutes mariées et ayant chacune eu un enfant à des dates rapprochées. Les deux nannies seront employées par la grand-mère et travailleront pour deux filles à la fois, s’occupant de deux bébés. L’ainée des enfants, âgée de 11 mois va à la crèche 4 jours par semaine. Les nannies s’occuperont des deux cadets âgés de 4 et 5 mois ou bien d’un bébé et de l’enfant de 11mois.

La fratrie s’entend extrêmement bien et travaille au sein de l’entreprise familiale. Il n’y aura donc aucun problème à ce que les enfants soient dans une maison ou dans l’autre.

La nanny sera professionnelle, expérimentée avec les bébés, attentionnée, active, douce, serviable et ouverte d'esprit.

Les deux familles, y compris les grands-parents, se retrouvent dans leur grande maison familiale dans le sud de la Belgique le week-end. La nanny étant en 24/24 les accompagnera.

L’été, la famille part deux mois dans le Sud de la France suivant le même principe de rota.

Lorsqu’elle ne travaillera ou si l’on n’avait pas besoin d’elle la nanny aura un appartement avec deux chambres, cuisine, salle à manger dont les factures seront payées par la famille. Occasionnellement des amis de la famille occuperont la deuxième chambre.

Les deux rota-nannies se suivront dans l’appartement.

Deux femmes de ménages s’occupent des vêtements et des chambres des enfants. Il n’y aura aucune tâche ménagère.

L’emploi sera travaillé en 24h sur 24, deux semaines travaillées/deux semaines de repos. Frais de transport payés.

Le salaire proposé est de 350€ net par 24h.