Nounou bilingue français anglais Paris 7ème

Type of Job

Live in or Live out

Published Date

April 6th, 2022

Job Location

Paris 7ème

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille bien connue de l’Agence, ayant fait appel à nos services il y a 10 ans pour leurs jumeaux et sur le point d’accueillir un troisième enfant recherche une nanny bilingue français/anglais pour s’occuper de leurs trois enfants et plus particulièrement du bébé.

Les deux parents ont fondé une école bilingue Montessori située près de leur domicile et ou sont scolarisés les jumeaux qui entreront au collège en septembre 2022. Idéalement, la nanny aura des connaissances de la méthode Montessori mais ce n’est pas essentiel.

La nanny s’occupera principalement du petit garçon à naitre en juin 2022. Elle commencera sa journée à 8h et la terminera à 18h30. Les parents se rendent au collège avec les jumeaux le matin, la nanny s’occupera du bébé durant la journée. Les jumeaux terminent l’école entre 17h et 17h30 et la nanny devra les y récupérer et revenir au domicile, via un tour au parc.

Le mercredi après-midi, il est possible que des activités se fassent hors école et dans ce cas-là, la nanny accompagnera les jumeaux en compagnie du bébé.

La nanny ne sera responsable que des besoins du bébé lorsque les grands seront au collège. Elle devra mettre en place des activités diverses et ludiques pour favoriser l’épanouissement du bébé, organiser sa vie quotidienne, entretenir ses vêtements, sa chambre, donner les repas et le bain.

La nanny devra préparer le repas familial du soir, repas que la maman finalisera à son retour vers 19h30.

La nanny devra attacher de l’importance à la propreté et au rangement des lieux qu’elle utilise, à l’hygiène, surtout après Covid.

La nanny ne sera pas responsable des besoins des parents, ni de la tenue du domicile familial.

Une femme de ménage vient deux à trois heures par jour et s’occupe du domicile ainsi que des chambres et vêtements des jumeaux.

5 semaines de congés payés sont dues à la nanny.

L’emploi peut être offert en externe ou en interne (mise à disposition d’un logement séparé).

Salaire en externe : 3 500€ net par mois.

Salaire en interne : 3 000€ net par mois.