Nanny francophone à Aix-en-Provence & Paris

Type of Job

Temps plein Logé

Published Date

June 11th, 2022

Job Location

Aix-en-Provence & Paris

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille connue de l’agence, résidant dans un petit village viticole situé près de la ville d’Aix-en-Provence et se rendant à Paris chaque mois pour une semaine, est à la recherche d’une nanny pour s’occuper de leur petit garçon qui sera âgé de 2 ans et demi en septembre.

Le petit garçon ira à la crèche deux jours par semaine, de 9h à 16h30 les mercredis et jeudis. Pendant ces journées la nanny s’occupera de l’intendance relative au petit garçon.

Les deux parents travaillent dans la viticulture, sur le domaine familial. Du fait de sa profession, la maman est amenée à voyager à Paris et souhaite que la nanny l’accompagne. La nanny sera logée lors des déplacements à Paris. Il n’y aura pas de babysitting à Paris afin que la nanny puisse sortir et/ou voir des amis.

À Aix en Provence la nanny s’occupera du petit garçon, de ses besoins ainsi que de l’entretien de sa chambre, de ses vêtements et organisera avec lui des activités ludiques en vue de développer son éveil au quotidien. Les parents, très occupés eux-mêmes, aimeraient que la nanny fasse les courses du frais, la maman s’occupent du gros des courses et qu’elle prépare le lunch pendant la semaine, de façon simple et familiale bien entendu.

La nanny travaillera 10 heures par jour et de 9h à 19h.

La nanny sera amenée à travailler un samedi sur deux. En contrepartie, elle aura 3 jours de repos un week-end sur deux. Si la nanny n’était pas intéressée par ces longs week-end, ils pourraient revenir à la solution classique, 5/7 jours.

Une femme de ménage est employée pour l’entretien de la maison et celle-ci subvient aux besoins divers des parents.

La nanny sera logée sur le domaine viticole familial et aura à disposition une maisonnette de 60m2 comprenant salon, chambre, cuisine et salle-de-bain.

Il est essentiel que la nanny soit une bonne conductrice. Une voiture à conduite automatique sera mise à disposition de la nanny par la famille pendant la semaine.

La nanny aura droit à 5 semaines de congés payés.

Horaires : du lundi au vendredi – de 9h à 19h.

Logement : maisonnette de 60m2 sur le domaine viticole familial.

Salaire : 3 000€ net par mois.