Recherche Nounou dans le 7ème à Paris

Type of Job

Temps plein Non Logé

Published Date

June 11th, 2022

Job Location

Paris 7ème

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille connue de l’Agence est à la recherche d’une nanny afin de remplacer la nanny actuelle qui termine son emploi fin juin 2022.

La famille est composée de trois enfants, deux petites filles âgées de 6 ans et 10 mois, et d’un petit garçon âgé de 4 ans.

L’ainée est en CP et une jeune fille au-pair britannique s’occupe d’elle de la sortie d’école jusqu’à 20h15.

Le petit garçon âgé de 4 ans est atteint d’un retard de développement important (il ne parle pas encore et n’est pas propre) et de TSA légers. Il est en Petite Section et est accompagné tous les jours, sauf le mercredi après-midi, par une AVS, de 8h30 à 17h30 ou 18h selon les jours.

La petite fille de 10 mois va à la crèche 2 jours par semaine (mercredi et vendredi).

Le mercredi la cadette est à la crèche, l’ainée est généralement à ses activités extra-scolaires avec sa grand-mère, il faut donc s’occuper du petit garçon (déjeuner, sieste, l’emmener chez l’ergothérapeute, au parc, à l’aquarium) etc.

La nanny travaillera selon les horaires suivants :

Lundi/Mardi/Jeudi : 8h-20h

Mercredi : 11h30-20h

Vendredi : 16h-20h

Soit 49 heures par semaine (hors vacances scolaires ou crèche fermée ou les horaires seront 9h-20h).

La nanny s’occupera de la cadette, lui donnera son bain, préparera les déjeuners du petit garçon et de la dernière uniquement car l’ainée reste à la cantine. La nanny proposera les activités et les sorties hebdomadaires.

Généralement, les 3 enfants sont de retour à la maison aux alentours de 18h et la nanny s’occupera de la routine du soir, bains, repas, couchers. La nanny sera secondée par la jeune fille au-pair.

Il n’y a pas de tâches ménagères. Cependant, la nany s’occupera des courses, de la cuisine pour les enfants et du rangement de leurs affaires et vêtements.

L’emploi est offert en externe à un salaire net de 3 500€.

Un logement peu éventuellement être mis en place. Ceci aura évidemment un impact sur la rémunération.