Nounou germanophone Paris 4ème

Type of Job

Temps plein Non logé

Published Date

May 10th, 2022

Job Location

Paris 4ème

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille franco-allemande habitant dans le 4e arrondissement de Paris et ayant une petite fille âgée de 7 ans et un bébé (garçon) dont la naissance est prévue fin juin prochain est à la recherche d’une nanny germanophone pour la rentrée de septembre 2022.

La famille emploie également une jeune fille au pair, qui est là pour épauler la nanny.

Après la naissance du bébé, la maman reprendra le travail assez vite (septembre/octobre) et retrouvera son activité très chargée (voyages d’affaires etc.).

La journée de la nanny se déroulera comme telle :

A 8h30, l’un des parents déposera la petite fille à l’école. Cette dernière restera à la cantine et la nanny devra la récupérer à 15h30 à l’école.

La nanny devra donc arriver à 8h15/8h20 pour commencer sa journée et s’occuper du bébé. Elle s’occupera de lui toute la journée et veillera à satisfaire ses besoins.

Ils iront tous les deux récupérer l’ainée à l’école et rentreront pour le goûter et feront les devoirs. Une fois ceux-ci faits, la petite fille pourra jouer dans la cour intérieure sécurisée.

Ensuite viendront les activités intérieures, bain et repas entre 18h30/19h00.

A 19h30 l’un des parents rentrera du travail. Cependant, la jeune fille au pair aura pris le relai à 18h30 afin de libérer la nanny.

La nanny travaillera donc 50 heures par semaine.

L’expérience avec les bébés sera nécessaire.

La nanny sera responsable de tous les besoins des enfants, tels que les allers/retours à l’école et les accompagnements aux activités extra scolaires ou les visites chez les médecins, aller à la poste, au pressing, acheter une baguette …

Elle sera également en charge de l’organisation de leur vie quotidienne (prise de rendez-vous, courses relatives à leurs besoins etc.), de s’occuper de leurs vêtements ainsi que du rangement de leurs espaces de vie.

La nanny ne sera pas responsable des besoins des parents, ni de la tenue du domicile familial. Une femme de ménage s’occupe du domicile a raison de deux fois par semaine.

L’emploi est offert en externe.

Il ne sera pas demandé à la nanny d’accompagner la famille en vacances.

5 semaines de congés payés sont dues à la nanny.

Salaire : 3 500€ net par mois.

Ref: Nanny/Paris4