Nounou francophone dans le 7ème à Paris

Type of Job

Temps plein Non logé

Published Date

March 12th, 2022

Job Location

Paris 7ème

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille britannique qui s'installera dans le 7e arrondissement de Paris à l’été pour des raisons professionnelles et ayant deux enfants, une petite fille âgée de 2 and et un petit garçon, âgé de presque 5 ans est à la recherche d’une nanny francophone avec de bonnes bases d’anglais.

La maman travaille pour l'ambassade britannique, est bilingue en français et le papa, qui ne parle que très peu le français est un homme d'affaires. Il travaillera depuis la maison, mais la nanny sera toujours entièrement responsable des enfants et le papa n’interfèrera pas dans le travail de la nanny.

La famille souhaiterait employer une nanny francophone car elle souhaite que les enfants soient élevés en français.

Le petit garçon sera scolarisé dans une école internationale située dans le 7e arrondissement de Paris. La petite fille sera gardée par la nanny toute la journée.

La nanny travaillera du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

La famille arrive à paris début juin, le petit garçon ne sera pas scolarisé avant septembre.

La famille partira deux semaines en août en vacances. La nanny pourra prendre une partie de ses congés payés à ce moment-là.

Une fois par mois, la maman se rendra à Londres, la nanny devra soit rester plus longtemps le soir pour aider le papa, soit passer la nuit au domicile familial.

La nanny idéale sera expérimentée, attentionnée, active, serviable et ouverte d'esprit.

La famille envisage de rester plusieurs années à Paris et souhaite trouver la bonne candidate, prête à s'engager sur le long terme.

La nanny sera responsable des allers/retours à l’école, de la planification des activités intérieures et extérieures, de la planification des rendez-vous médicaux, chez le coiffeur, de l'organisation du dîner et de l'heure du bain.

La nanny se chargera de l’entretien des chambres des enfants, s'occupera de leurs vêtements ,de préparer leurs repas etc.

Il ne sera pas demandé à la nanny de voyager avec la famille.

La nanny aura droit à 5 semaines de congés payés.

Une femme de ménage est employée par la famille.

Horaires : Voir descriptif d’emploi.


Logement : Externe.

Salaire : 3 500€ net par mois