Nanny anglophone ou anglaise Le Chesnay, France

Type of Job

Temps plein Non logé

Published Date

April 8th, 2022

Job Location

Le Chesnay, France

Published By

Nannies Incorporated

About the Agency

About the job

Une famille franco-anglo-hongroise habitant Le Chesnay près de Versailles et ayant trois enfants, une fille âgée de 10 ans et deux garçons âgés de 8 et 4 ans est à la recherche d’une nanny anglophone. Ayant vécu à Londres pendant 15 ans, toute la famille est bilingue.

Les enfants sont scolarisés dans une école française, en section bilingue.

Les deux parents travaillent et la maman est la majeure partie du temps en télétravail et est très présente au domicile.

La nanny travaillera du lundi au vendredi de 11h30 à 20h (soit 8h30) sauf le mercredi, ou la nanny travaillera de 8h30 à 20h (soit 11h30). Ceci équivaut à 46 heures semaine.

La nanny aura droit à 8 semaines de congés payés et travaillera a raison de 46 heures par semaines durant 8 semaines de vacances scolaires.

La nanny sera responsable de tous les besoins des trois enfants mais certaines tâches seront partagées avec la maman, tels que les allers/retours à l’école et les accompagnements aux activités extra scolaires ainsi que les visites chez les médecins.

La nanny devra accompagner les garçons à l’école le matin (à pied ou à vélo). Elle s’occupera également des allers/retours aux activités extra-scolaires des enfants avant de rentrer au domicile familial et d’aider les enfants dans leurs devoirs. S’en suivra la supervision du diner qu’elle aura préparé pendant la journée.

Elle sera également en charge de l’organisation du quotidien des enfants (prise de rendez-vous, courses relatives à leurs besoins etc.), de s’occuper de leurs vêtements ainsi que du rangement de leurs espaces de vie.

Il n’est pas essentiel que la nanny ait son permis de conduire mais ceci peut être utile.

La nanny ne sera pas responsable des besoins des parents, ni de la tenue du domicile familial.

L’emploi est offert en externe.

Salaire : 3 400€ net par mois.