Nanny anglaise ou bilingue anglais en rotation Paris 7ème

Type of Job

Rota schedule

Published Date

March 21st, 2022

Job Location

Paris 7ème

Published By

International Nannies

About the Agency

About the job

Une charmante famille ayant deux petits garçons de 5 et 3 ans habitant à Paris 7ème est à la recherche d’une rota-nanny anglophone pour le 1 er septembre.

La famille accueillera également un nouveau-né au mois de septembre 2022, une maternity nurse de nuit sera en poste.

La nanny sera en rotation avec une autre candidate anglaise, la maman sera en congé maternité jusqu’en janvier 2023.

La candidate idéale sera native anglais ou excellent anglais, dynamique, a de l’expérience pour savoir gérer 3 enfants, organisée pour gérer les affaires des enfants, proactive pour proposer des activités éducatives aux enfants, aime l’extérieur car les enfants aiment beaucoup sortir même s’il fait froid

La candidate devra gérer les tâches quotidiennes pour les enfants: habillage, repas, brossage de dents, bain etc.., gérer et ranger leurs affaires (vaisselles et vêtements à organiser), les amener à leurs activités, jeux, ponctuellement les accompagner à leurs rendez-vous médicaux, sorties au parc etc.., s’occuper du nouveau née.

Une nounou de nuit sera engagée jusqu’à ce que le nourrisson fasse ses nuits (à priori 3/4 mois, soit de septembre à décembre). La maman sera également présente pour aider à s’occuper du nourrisson les premiers mois.

Des weekends en proxy parenting (absence des deux parents) seront proposés avec une compensation supplémentaire.

Accompagner la famille lors des vacances scolaires en déplacement, en France mais aussi au Portugal. Les déplacements seront répartis équitablement entre les deux nounous et si possible en fonction des préférences de chacune.

Horaires souhaités : 15 jours in 15 jours off, en rotation avec une autre nounou environ 12h/jour (du levée au couché des enfants de 8h à 20h30, avec des pauses quand la maman prends le relais en semaine et la plupart des après-midi des weekend quand les parents font des activités avec les enfants).
Les parents sont assez présents (quasiment tous les soirs) mais ont des emplois du temps variables en fonction de leurs pics d’activités donc ont besoin d’une grande flexibilité. De plus ils souhaitent continuer à faire beaucoup d’activités avec les « grands » donc ont besoin d’une présence plus importante pour le nouveau né.

La nanny aura un espace privatif au sein de la maison familiale – une chambre avec un kitchenette à l’étage.

Salaire : 3 000€ net par mois + 200€ d’Eurostar par mois.